Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du TraumArT
Archives
Blog du TraumArT
18 septembre 2009

Les Gens

A travers ce film, j'ai voulu dénoncer deux tendances assez ambivalentes, mais révélatrices de notre monde actuel. La première est l'individualisme généralisé, où le renfermement prime sur le dialogue. La frustration croissante ne laissant pour exutoire qu'un imaginaire violent, afin de ne JAMAIS s'attirer d'ennuis.
La seconde tendance est celle d'une lobotomisation collective, où l'identité et la conscience (de soi comme des autres) semblent se perdre. Car au final, on se rend compte, que malgré tout ce que l'on peut penser (de soi et des autres), nous sommes dans le même panier (ici un bus), chacun étouffant sa rage, mais qu'il est aussi possible de faire le bien atour de soi, avec une toute petite attention.

jacquette_les gens_copy2


Les Gens
envoyé par palthormaas. 

 

Publicité
Commentaires
T
En fait le perso est en pâte à modeler, sur un squelette en fil d'aluminium et pâte fimo allégée. Certaines parties sont en latex.<br /> <br /> Et sinon oui, tout n'est que sortie de mon appareil photo, j'ai parfois dû booster un peu la luminosité, mais sinon, pas de compositing. Que des lampes disposées et orientées pour obtenir ce que je voulais...<br /> <br /> En tous cas merci Aaska!
A
Bravo pour la vidéo, ça rend super !! Le perso est en pate fimo ? c'est que du stop motion avec des photos sorties tout droit de ton appareil ou y'a un peu de bidouillage autour ? j'ai déjà essayé d'en faire un sans retouches, juste de la capture d'écran, c'est loin d'avoir rendu si beau ! bonne continuation dans tes projets !
P
j'attends tjrs le chèque de 15000 euros que tu m'as promis pour la chanson ... et oui je dois payer le studio avec cette argent si tu crois que c'est gratuit d'enregistrer de la musique aujourd'hui ... ordure ... escroc ... <br /> jt'aime ! bisous !
D
Je ne savais pas que tu avais un blog!
C
C'est marrant, ça fait un peu "Les Lascars" dans le ton :D En tout cas bravo, ça a pris combien de temps ? Le stop-motion, ça demande une de ces patiences...
Publicité
Blog du TraumArT
Publicité