Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du TraumArT
Archives
Blog du TraumArT
26 novembre 2009

Frost vs Jax

Cette illustration était aussi detinée à un Fanzine Hentaï. Le thème étant cette fois "Les héroïnes de jeux de combat". Pour ma part, j'ai choisi l'univers de Mortal Kombat, qui, malgré son succès n'est pas si souvent parodié ou détourné.
Ici, j'ai représenté Frost (jeune élève de SubZero, qui apparait pour la première fois dans "The Deadly Alliance" sur GameCube), face à Jax (ou ce qu'il en reste)...

Frost_Jax_26_11_09__04

Ci-dessous, la version éditée dans le Fanzine. Celle-ci devait être verticale, or ma première intention étant de la mettre horizontale, j'ai dû tricher un peu (avec plus ou moins de réussite)...

Frost_Jax_23_10_09

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog du TraumArT
Publicité