Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du TraumArT
Archives
Blog du TraumArT
16 août 2010

Scout Haudeo, Hauts de Seine

Il y a qlq temps, un ami qui est aussi Scout m'a demandé de lui réaliser une mascotte pour ses "Louveteaux" des Hauts de Seine. Il falait que ce soit un emblème qui donne envie de devenir Scout, qui serve de modèle à ses chers petites tête blondes, et qui les représente aussi!

ScoutsV13_Officieux

 

 

 

OUPS! Non, pardon, c'est celui là que j'ai rendu!

Le précédent comportait une erreur.... La quelle? A toi de la trouver.

ScoutsV13_Officiel

 

Oui, en effet, tu avais raison, le scout salue de la main gauche au lieu de la droite!

Publicité
Commentaires
H
:o mais qu'est ce qu'il tenait dans sa main ce petit monsieur.(humm) Moi j'aurais pas considéré ca comme une erreur : )
T
HAha!<br /> J'avais pas vu les commentaires.<br /> ça décoincerait surement les c** de bénitier....
D
Dommage, celui du dessus aurait encore plus rassemblé les foules!
Publicité
Blog du TraumArT
Publicité