Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du TraumArT
Archives
Blog du TraumArT
20 mai 2011

Spéciale Dédik Ass !!!

Comme vous ne le savez pas, je suis adepte du sport, et pratique depuis mon arrivée à Lille, de la.... que personne ne se moque... de la gymnastique aux agrés! Qui a rigolé?!... Suite à la convention Ankama #11, où je me suis essayé à l'art de la dédicace, ma prof mais néanmoins potine, a été subjugué par mes talents, et m'a expressément demandé de lui en faire une. Je la cite: "Ouai s'tu veux, fais moi une dédicace... et retourne courir steup' ...". Devant tant d'insistance, je n'ai pu m'empêcher de me jeter corps et âme dans ma création!

DedicaceFannyYugoBlog

Bon, en réalité, j'ai mis près de 3 mois à lui rendre, en me mettant dessus qlq midi, et dans le train... De plus Fanny est très gentille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog du TraumArT
Publicité